comment décuver, ou des cuver, ou d'écuvé??

les astuces concernant la vie courante ex: sans deodorant toilette comment fait-on ?

Modérateur: Administratrice

comment décuver, ou des cuver, ou d'écuvé??

Messagepar tomate » Ven 11 Juin 2010 13:59

dBoire d'un trait un verre d'eau tiède avec du citron et du sucre.
'après internet donc je ne suis pas respondable des effets secondaires mais ca peut interresser qq personnes :lol: :lol:
tomate

Cash sur compte courant: 1,834,865.00
Banque: 1,530,387.00
Records: 0

Re: comment décuver, ou des cuver, ou d'écuvé??

Messagepar ptit pois » Mer 15 Sep 2010 17:57

tu pouvais pas le dire plus tot ???????????????????????????? c'est quoi les effets secondaires ? est ce déconseillé en cas de grossesse ? par contre pour les crises cardiaque je n'ai aucun truc :haaaa :haaaa :haaaa :haaaa :haaaa :haaaa :haaaa :haaaa :haaaa :haaaa
ptit pois

Cash sur compte courant: 100.00

Messagepar belzie » Jeu 16 Sep 2010 10:27

Bon premier conseil

quand tu sais que tu vas boire comme un trou tu t'avales cul sec un verre d'huile comme ça en buvant de l'alcool tu ne sentiras rien :haaaa :haaaa :haaaa

quand t'as l'impression que tes cheveux poussent à l'intérieur tu t'avales un verre d'eau presque chaude mélangée avec beaucoup de sel et là c'est la délivrance :puke: :rofl: :rofl:

Voila mais bon le mieux c'est boire avec modération :rofl: :rofl: mais c'est moins marrant :haaaa :haaaa
belzie

Cash sur compte courant: 569,609.00

Messagepar tomate » Jeu 16 Sep 2010 14:30

tres chére ou chérie chérie comme vous préférez vous choisissez

cette rubrique n'attendait que vous, nous l'avons créé et nous n'attendions plus que vous, d'ailleurs nous avons décidé de vous la laisser diriger,ne vous fatiguez pas n'intervenez que sur les sujets de tous les jours,pour les crises cardiaques je vous dirigerais bien vers le professeur barnard mais sauf erreur de ma part, il faudra que ca soit vous qui vous déplaciez en effet il a arreté les visites a domicile pour un contre temp indépendant de sa volonté, il est mort :shock: :shock: peut etre le professeur magnan pourrait il vous aider ???? :?: :?: sa réputation n'a d'égal a rien, non a rien, transmettez lui mon meilleur souvenir quand vous le rencontrerez, je ne sais pas pourquoi mais je suis inquiète de votre santée soudainement :drunk: :drunk:
tomate

Messagepar tomate » Jeu 16 Sep 2010 14:36

pardon j'interviens une nouvelle fois, pour répondre a votre question, contrairement a l'état d'ébriété qui lui n'a aucun effet secondaire, le citron parfois peut donner qq brulures gastriques qui bien sur seront de suite corrigé grace a mr maalox n'est t'il pas ?? et je maintiens comme a l'époque que le sirop est beaucoup plus efficace que les comprimés, peut etre cela vous faisait t'il penser au sucage de bonbon ??? :? :? je pense que nous devrions creer une rubrique médicale qu'en pensez vous chérie chérie ......... je m'occupe des corps et vous de l'esprit ???? vous n'auriez pas fait ces 17 ans d'études pour rien n'est il pas ????? :|
tomate

Messagepar ptit pois » Dim 19 Sep 2010 13:37

quelle merveilleuse idée très chère, très chère et je ne sais pas si je vous ai dit mais je vais continuer les études car il serait vraiment regrettable de laisser mon intelligence en friche n'est il pas ?

ps : quelle serait le prix de nos consultations 2 en 1?
ptit pois

Messagepar tomate » Dim 19 Sep 2010 14:50

mais enfin très chère tres chère soyez raisonnable, reposez vous un peu après tout ce travail , hihi :bulle vous allez rire surement en lisant ce mot, mais soyons sérieux je parlais du travail intellectuel, avez vous transmis mes salutations au professeur magnan ? qui lui est surchargé comme d'habitude :chaiz

pour le prix des consultations, je crois qu'il ne faut pas hésiter a :fusil a vue, comme dit notre cousin plus d'argent pour gagner plus
tomate

Messagepar ptit pois » Lun 20 Sep 2010 23:04

ha très chère :skizo :skizo :skizo :skizo vraiment je ne peut résister, que deviendrions nous si notre cousin n'était pas là, je vous le demande. Une autre solution, nous pourrions faire un ptit peu d'humanitaire puis le déduire de vous savez quoi

cordialemnt
ptit pois

Messagepar tomate » Mar 21 Sep 2010 14:31

tres chere,

comme je vous l'ai dis cette rubrique vous appartient, vous allez devoir la faire vivre mais comme vous pourrez le constater l'audimat est la mais n'ose pas intervenir :ptdrf :ptdrf

je compte enfin nous comptons le traitre et moi sur vos interventions réélles et non en blabla (en souvenir d'un autre temps) pour interresser le public en attente, vous allez rencontrer des difficultés certes, mais a vaincre sans péril on triomphe sans gloire, bonne chance a vous vous en aurez besoin :sauvge :sauvge

par exemple un indice

http://www.trucspourmaigrir.com/
tomate

Messagepar ptit pois » Mar 21 Sep 2010 17:38

ichi ché mariach, la casa esta ma spécialitos, la madame elle ma déléguech et yé soui très honorech, vraiment très honorech d'amener che poscht à oune muerté certaino paké commo la madame elle me disait , che chite (pas :cana bien chur ) il est très très bueno mais la madame perchonne loui répondaich meme sour lé forum à part vouch bien chour. Alors tout senor, senora, senorita, qui voudrait faire muerte oun site, oun post. Appellech nous et auchitot dit auchitot faich.
ptit pois

Suivante

Retourner vers Maison